Dallas Dhu

Dallas Dhu 1971 23 ans, Gordon & McPhail

Dallas Dhu 1971 est un Single Malt très complexe, huileux et boisé. Il a vieilli en fût de Sherry et a été embouteillé en 1994. Il présente une robe acajou bien marquée. Son arôme est légèrement fruité et floral et fleure bon le cake aux fruits et la noisette. La bouche évoque un peu le caramel brûlé et la finale évoque clairement des souvenirs de dessert à la crème brûlée.

La bouteille est présentée dans l'étui traditionnel de Gordon & McPhail au prix de 75,61 €.

Je pourrai bientôt chanter ses louanges et lui exprimer tous mes regrets, elle ne contient plus qu'un seul verre de son précieux nectar et mes chances d'en retrouver une sont quasi nulles. :-(

 

Aujourd'hui, lundi 28 janvier 2008, nous avons le regret de vous annoncer la disparition de notre soeur bien-aimée qui a exhalé ses dernières notes au coeur d'une copita bien versée. Longtemps encore, je garderai son souvenir cher à mon coeur, elle qui fut l'une de mes meilleures bouteilles malgré une présentation anodine, perdue au beau milieu de tous ces beaux coffrets arrogants mais si peu chargés d'histoire par rapport à elle qui a vu sa mère génitrice démantelée il y a tant d'années. R.I.P.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site