Livre d'or

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser ici un petit commentaire suite à votre visite. Les spams et autres messages purement publicitaires seront enlevés immédiatement.  Cool

44 message(s) dans le livre d'or

totalwhisky (site web) Le 11/09/2013

Merci ;-)
Glen Grant n'y est pas parce qu'aucune bouteille n'est encore entrée chez moi. Et pour les manquants, il y en a encore beaucoup à ajouter.

Kathy Le 11/09/2013

Joli site! Il manque juste Glen Grant, pour que le tableau soit plus complet...

totalwhisky (site web) Le 21/07/2013

Merci à vous, ça fait plaisir de faire partager mes passions :-)

Philippe Houbart Le 20/07/2013

Magnifique site, voyage de rêve au pays du whisky. Je l'inscrit avec bonheur dans mes signets, en bonne compagnie avec Jaguar et les maisons en bois...

Whisky Personnalisé Le 19/11/2012

Merci pour cette mine d'informations qui nous a permis de sélectionner un bon whisky pour notre catalogue de spiritueux à personnaliser en ligne. Bonne continuation

Edit par Jean-Fi: merci à vous, avec plaisir ;-)

K guilbert Le 05/07/2012

Bonjour,
Grâce à vous j ai fait une affaire en or 2 bouteilles de chivas 38 ans acheté à aéroport de Paris pour 357€ pièce

Edit Jean-Fi: Excellent prix ça ;-)

Charlotte Le 22/06/2012

Enfin, je découvre un site sérieux qui donne vraiment envie de partir à la découverte du whisky.
Merci pour tous ces récits, surtout sur les bouteiles de légende

Daniel Le 19/03/2012

Merci Jean-Fi pour cette chouette balade au pays du whisky :) j'ai comparé tes commentaires sur tes malts à mes impressions, et je suis content de voir qu'on se rejoint sur pas mal de "modèles".
Etant donné que je ne suis pas un grand fan des islay, je voulais t'aiguiller sur des whiskys qui présente une note de tourbe, très agréable, et pas "étouffant" comme un Laphroaig ou un Ardberg: le Ardmore 12 ans d'âge, et le Highland Park 1992.
Franchement, tu peux les tenter, tu ne seras pas déçus, c'est du subtil, mais simple, "straight" en quelque sorte, aux alentours de 35€ la bouteille.
Aussi, dans le domaine de la Spey, tu peux essayer le Cragganmore, vraiment sympa et fin, assez complexe pour satisfaire les chercheurs d'arômes, tout en restant sobre et relativement léger. Pour moi un Gold Label de JW c'est trop complexe, t'es bombardé d'arômes et tu sais plus distinguer lequel est lequel.
Dans tous les cas merci et bonne continuation,
Daniel
--------------

Edit par Jean-Fi: merci ;-) Highland Park, je trouve un peu trop salin, sauf dans les plus vieux. Cragganmore, pas assez détaillé pour moi mais jamais eu l'occasion de tester un cask strenght ou un vieux millésime.

Eddy Le 06/01/2012

Bonjour,
Votre site est super, explications des dégustations claires.
Pour un amateur de whisky j'apprécie les explications.
Belle collection aussi de vos singles malt.
La connaissance de ce breuvage est aussi digne que celle du vin.
J'aime sentir les odeurs complexes d'un whisky et essayer de mettre des noms de toutes ces odeurs.
Félicitation et bonne continuation.

Edit par Jean-Fi: Merci à vous

SIROCO Le 14/11/2011

Tres pédagogique...Merci

Georges Le 18/10/2011

Enfin des nouveaux whisky renseignés , chouette

Shoshana Le 18/10/2011

Fin de ce mois, un petit repas gastronomique à Fexhe et une visite de The Owl Distillery est prévue par quelques amateurs. Nous nous régalons à l'avance de déguster enfin ce fameux whisky belge.
Merci au fondateur, Mr Etienne Bouillon !

Edit Jean-Fi: excellente idée, je regrette déjà de ne pas pouvoir participer à cette soirée. Bonne dégustation, vous ne serez pas déçue. :-)

Raphaël Le 19/07/2011

Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur votre site. Bien que non amateur de whisky, les magnifiques boîtes m'ont toujours attiré et j'en ai quelques une à la maison, juste pour la beauté de la boîte. Ma femme n'aime pas, car cela prend les poussières...

En tout cas, le site est très bien fait et je sens que je vais y farfouiller quand je devrai parler de whisky ou lorsque je voudrai un renseignement sur les whisky de l'époque victorienne... je pense que ceux là, vous ne les avez pas dégusté...

Au plaisir !

Charles Le 30/06/2011

Je découvre votre site depuis quelques jours, jadore.
merci à vous

Eric Le 14/05/2011

Bonjour, je viens de lire votre post sur les Royal Salute de Chivas et j'y ai relevé quelques erreurs. En effet, le 38 ans (dont je viens de faire l'acquisition) n'est pas présenté dans une boite d'acajou comme vous le précisez mais dans un très joli coffret en carton rouge et dont l'interieur est fait de velour rouge (j'ai des clichés HD) si cela vous interesse pour votre site). Merci en tout cas pour toutes les infos que vous proposez.

Merci pour le message et les infos, j'ai corrigé et j'en ai profité pour ajouter le 62 Gun Salute.
Jean-Fi

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site